dimanche 3 novembre 2013

Dictionnaire idiotique (2)

B

Baby-boom : Touche pas à ma retraite.

Bachar El Assad : Toujours menacé d’expulsion à la veille de la trêve hivernale.

Ball-trap : Week-end sportif en Basse-Bretagne. Animations, paint-ball, marathon solidaire et concours de lutte. 

Ballon : de rouge !

Bandes : Plates. Quelquefois organisées. Souvent à part.

Banque : Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je me plains.

Bardamu : Ca a débuté comme ça.  

Belgique : C’est arrivé près de chez nous.

Belle : Voir à Sébastien.

Ben Laden : A touché le fond.

Bernard Cazeneuve : Dupond.

Benoit Hamon : Dupont.

Bière : Qu’est-ce qu’elle a fait de moi.



Bonnet : Le rouge est mis.



Bobo : Baba au Rom.

Bordeaux : Son tramway, son cirque, son lama.

brd_jean : Est un #connard et un #salaud

#jauraisvouluetreguybedos



Bretagne : La pluie ça mouille que les cons.

Bretons : Sereins électeurs de gauche par temps calme. Dégomment les parlements, les portiques écotaxe et les CRS par gros temps.

Brignoles : Le jour où la terre s’arrêta. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire